Grossiste en matériel de nettoyage professionnel et industriel en Nouvelle-Aquitaine
LVMN entreprise de distribution, Vente et Location de Matériels de Nettoyage est l’endroit idéal pour tous vos besoins en matière d’Aspirateurs Industriels, Autolaveuses et Balayeuses dans la Nouvelle-Aquitaine. Depuis des années, nous mettons à votre disposition des matériels de nettoyage de qualité supérieure pour répondre à vos besoins les plus précis. Que vous ayez besoin de matériels pour votre activité professionnelle ou que vous cherchiez à obtenir des accessoires et pièces de rechange pour des matériels que vous possédez déjà, nous avons tout ce qu'il vous faut. Nous offrons également la possibilité de louer nos matériels et nos services sont réputés pour leur qualité et leur intégrité.
Réparation de machines et matériel de nettoyage à Angouleme, à Talence, à Anglet, à Agen, à Chatellerault, à Mont-De-Marsan, à Perigueux, à Villenave-D'ornon, à Bergerac, à Saint-Medard-En-Jalles, à Saintes, à Biarritz, à Rochefort, à Begles, à La Teste-De-Buch, à Libourne, à Villeneuve-Sur-Lot, à Gradignan, à Le Bouscat, à Cenon, à Dax, à Lormont, à Eysines, à Gujan-Mestras, à Cognac, à Bressuire, à Marmande, à Royan, à Cestas, à Floirac.
Point culturel
La Nouvelle-Aquitaine Écouter est une région administrative française, créée par la réforme territoriale de 2015 et effective au 1er janvier 2016, après les élections régionales de décembre 2015. Résultant de la fusion des anciennes régions Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes, elle a été dénommée à ses débuts Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. Elle regroupe douze départements, s’étend sur 84 036 km² (soit un huitième du territoire national) et compte 5 911 482 habitants (population municipale au 1er janvier 2015). Elle forme la plus vaste région de France (métropole et outre-mer confondus), avec une superficie supérieure à celle de l’Autriche.Sa plus grande ville qui est en même temps la capitale régionale, Bordeaux, est au cœur d’une agglomération de plus de 925 000 habitants, la septième au niveau national. Seule structure intercommunale de la région à avoir le statut de métropole — créée par la loi de modernisation de l'action publique territoriale et d'affirmation des métropoles — Bordeaux Métropole a vu le jour le 1er janvier 2015. La croissance de sa population, particulièrement marquée sur le littoral, en fait un des espaces les plus attractifs du territoire français : la nouvelle région devance ainsi l’Île-de-France et Provence-Alpes-Côte d’Azur en matière de dynamisme démographique. Hormis celui de l'Île-de-France, le conseil régional de la Nouvelle-Aquitaine est celui qui investit le plus en innovation et recherche6. Le potentiel de recherche de la région s’appuie notamment, outre les entreprises, sur ses cinq universités (Bordeaux, Limoges, La Rochelle, Pau et Poitiers) et plusieurs Grandes écoles.