Grossiste en matériel de nettoyage professionnel et industriel en Auvergne-Rhône-Alpes
Découvrez l'excellence de LVMN, votre partenaire de confiance en vente et location de matériel de nettoyage en Auvergne-Rhône-Alpes. Spécialisés dans les aspirateurs industriels, autolaveuses et balayeuses, nous vous offrons des solutions de nettoyage de pointe, alliant performance et fiabilité. Que vous soyez une entreprise, un commerce ou une institution, notre gamme complète d'équipements répond à vos besoins d'hygiène. Avec une équipe expérimentée, des livraisons rapides et une tarification compétitive, LVMN est le choix idéal pour optimiser votre environnement professionnel. Faites de nous votre partenaire privilégié pour une expérience de nettoyage exceptionnelle en Auvergne-Rhône-Alpes.
Réparation de machines et matériel de nettoyage à Caluire-Et-Cuire, à Vaulx-En-Velin, à Bourg-En-Bresse, à Montlucon, à Bron, à Roanne, à Saint-Chamond, à Echirolles, à Saint-Martin-D'heres, à Montelimar, à Villefranche-Sur-Saone, à Romans-Sur-Isere, à Thonon-Les-Bains, à Annemasse, à Rillieux-La-Pape, à Meyzieu, à Vienne, à Aurillac, à Aix-Les-Bains, à Bourgoin-Jallieu, à Decines-Charpieu, à Oullins, à Vichy, à Oyonnax, à Sainte-Foy-Les-Lyon, à Fontaine, à Voiron, à Saint-Genis-Laval, à Moulins, à Annecy-Le-Vieux.
Point culturel
Auvergne-Rhône-Alpes est une région administrative française située dans le quart-sud-est de la France. Elle a été créée par la réforme territoriale de 2015 et mise en place après les élections régionales de décembre 2015. Regroupant les anciennes régions Auvergne et Rhône-Alpes, elle se compose de 12 départements et d'une métropole à statut de collectivité territoriale, sa superficie est de 69 711 km² et sa population s'élevait à 7 877 698 habitants en 2015 ; son chef-lieu est Lyon.Cette nouvelle région regroupe des espaces très différents les uns des autres, tant sur le plan géographique (relief, climat), que sociologique, économique ou même culturel (langues régionales, traditions populaires), comme c'était déjà le cas pour Rhône-Alpes et, dans une moindre mesure, pour l'Auvergne. Si les anciennes régions Rhône-Alpes et Auvergne bénéficient chacune d'une cohérence liée aux axes de communication et à l'attraction de leur métropole respective, le nouvel ensemble apparaît hétérogène et a suscité une vive opposition de certains élus locaux ainsi que d'une partie de la population lors de sa création.