Grossiste en matériel de nettoyage professionnel et industriel en Normandie
LVMN, entreprise spécialisée dans la vente et la location d'équipements de nettoyage, se positionne en tant que fournisseur, distributeur et grossiste de pointe en Normandie. Explorez notre gamme d'aspirateurs industriels, d'autolaveuses et de balayeuses, dotés des technologies les plus avancées, et bénéficiez d'une livraison rapide et d'une maintenance fiable. Forts de plus de 18 ans d'expérience, nous sommes le choix privilégié des distributeurs et vendeurs d'équipements de nettoyage recherchant des performances et une efficacité exceptionnelles.
Réparation de machines et matériel de nettoyage à Le Grand-Quevilly, à Bois-Guillaume-Bihorel, à Herouville-Saint-Clair, à Lisieux, à Le Petit-Quevilly, à Mont-Saint-Aignan, à Fecamp, à Saint-Lo, à Louviers, à Equeurdreville-Hainneville, à Elbeuf, à Montivilliers, à Tourlaville, à Flers, à Canteleu, à Argentan, à Val-De-Reuil, à Bayeux, à Granville, à Vire, à Barentin, à Yvetot, à Gisors, à Bolbec, à Oissel, à Maromme, à Ifs, à Bernay, à Deville-Les-Rouen, à Caudebec-Les-Elbeuf.
Point culturel
La Normandie est une région administrative française. Située au nord-ouest de la France, elle est bordée par la Manche. Elle s'étend sur 29 906 km² et compte 3 342 467 habitants (population légale au 1er janvier 2017). Le chef-lieu est fixé à Rouen (préfecture de la région Normandie), tandis que l'hôtel de région est situé à Caen (siège du conseil régional de Normandie). La commune la plus peuplée de la région est Le Havre, à l'embouchure de la Seinenote. La Normandie est un territoire géographique et culturel ancien, bien qu'ayant disparu des cartes géographiques après la Révolution, et même après la régionalisation, qui l'avait initialement divisée en deux régions. Par son histoire, la région Normandie recoupe en très grande partie les limites de la Normandie historique et une portion du comté du Perche, anciennes provinces du royaume de France disparues en 1789. Elle est issue de la réunification de la Haute-Normandie et de la Basse-Normandie. Cette fusion est effective depuis le 1er janvier 2016, après les élections régionales de décembre 20154. Cette union fait suite à la loi relative à la délimitation des régions, aux élections régionales et départementales et modifiant le calendrier électoral adoptée le 17 décembre 2014 et promulguée le 16 janvier 20155.