Autolaveuse accompagnée LAVOR Quick 36 B • Idéale pour travailler dans les zones fortement congestionnées comme petits magasins, bureaux, cuisines, écoles, hôpitaux, salles de sport ou restaurants • Choix de la solution de lavage (automatique avec électrovanne) en fonction du type de surface • Raccordement et démontage rapides de la brosse • Bac à eau usée déposable • Disponible version batterie (36B) avec chargeur de batterie intégré avec une mémoire de données et pour chaque type de batteries • Batteries sans entretien compris • Levier de levage suceur • Timon réglable avec commandes intégrées • Accès facile et entretien simple des composants Référence Alimentation 8.518.0004 230 V - 50 Hz 8.518.0003 12 V (avec chargeur de batteries et batteries) Largeur lavage / suceur Rendement. théorique (maxi) 360 / 460 mm 1260 m²/h 360 / 460 mm 1260 m²/h Capacité bac eau propre 11 l / 2.91 gal 11 l / 2.91 gal Batterie 12V MFP 50 65Ah C20/50Ah C-5 seulement pour le modèle 8.518.0003 Voir la vidéo sur youtube: www.youtube.com/lavorpro Capacité bac à eau usée 12-13 l / 3.2 gal 12-13 l / 3.2 gal Traction Tours/minute / pression sur les brosses mécanique 130/18 kg /40 lbs mécanique 130/18 kg /40 lbs Puissance moteur de brosse Système solution de lavage 370 W électrovanne 250 W électrovanne Dépression/puissance moteur aspiration 850 mmH2 O/400 W Dimensions / poids 120x43x97 cm/53 kg 650 mmH2 O/250 W 120x43x97 cm/61 k
Grossiste en matériel de nettoyage professionnel et industriel dans la Réunion
LVMN, entreprise spécialisée dans la Vente et Location de Matériels de Nettoyage à La Réunion, est votre partenaire privilégié pour l'approvisionnement en produits de nettoyage industriel et de support. Nous proposons une gamme exhaustive d'équipements, tels que des aspirateurs industriels, des autolaveuses et des balayeuses, accompagnés des pièces et accessoires nécessaires à leur entretien et dépannage. Forts de plus de 18 ans d'expérience dans la vente et la location de matériels de nettoyage industriel, nous sommes reconnus pour notre fiabilité et notre crédibilité. La livraison rapide et abordable est assurée dans toute la Réunion, avec des options avantageuses pour les achats en gros et des solutions pratiques pour nos clients réguliers. Avec LVMN Entreprise distribution, Vente, Location de Matériels de Nettoyage, nous avons la solution idéale pour vos besoins en nettoyage industriel !
Réparation de machines et matériel de nettoyage à Le Lamentin, à Le Port, à Saint-Laurent-Du-Maroni, à Saint-Joseph, à Saint-Benoit, à Saint-Leu, à Sainte-Marie, à La Possession, à Baie-Mahault, à Le Gosier, à Matoury, à Kourou, à Sainte-Anne, à Le Robert, à Petit-Bourg, à Sainte-Suzanne, à Le Moule, à Schoelcher, à Sainte-Rose, à Koungou, à Le Francois, à Capesterre-Belle-Eau, à Remire-Montjoly, à Sainte-Marie, à Morne-A-L'eau, à Pointe-A-Pitre, à Saint-Joseph, à Ducos, à Lamentin, à Dzaoudzi.
Point culturel
La Réunion est une île située dans l'ouest de l'océan Indien, à l'est de l'Afrique, dans l'hémisphère sud. Elle constitue à la fois un département et une région d'outre-mer français (DROM).D'une superficie de 2 512 km², l'île de La Réunion est située dans l'archipel des Mascareignes à 172 km à l'ouest-sud-ouest de l'île Maurice et à 679 km à l'est-sud-est de Madagascar. Il s'agit d'une île volcanique créée par un point chaud. Le point culminant est à une altitude de 3 071 mètres au piton des Neiges, elle présente un relief escarpé travaillé par une érosion très marquée. Le piton de la Fournaise (2 632 mètres), situé dans le sud-est de l'île, est un des volcans les plus actifs du monde. Bénéficiant d'un climat tropical d'alizé maritime et située sur la route des cyclones, La Réunion abrite un endémisme exceptionnel.Vraisemblablement repérée dès le Moyen Âge par les Arabes sous le nom de « Dina Morgabine » (l’île couchant), La Réunion n'a été habitée qu'à compter du milieu du xviie siècle, soit environ 150 ans après son apparition sur les portulans des navigateurs portugais. Jusqu'alors connue sous le nom d'île Mascarin, elle devient sous celui d'île Bourbon une escale de la Compagnie française des Indes orientales sur la route des Indes. A partir des années 1710, elle constitue une véritable colonie pratiquant la culture du café. Devenue une société de plantation, elle passe sous le contrôle direct du roi de France dans les années 1760 avant d'être réaffectée à l'industrie de la canne à sucre au terme des guerres napoléoniennes. Elle est définitivement rebaptisée de son nom actuel et l'esclavage y est aboli en 18484, remplacé jusque dans les années 1930 par la pratique de l'engagisme.