Grossiste en matériel de nettoyage professionnel et industriel en Île-de-France
LVMN, experte en distribution, vente et location de matériel de nettoyage, offre un service complet pour tous vos projets d'hygiène en Île-de-France. Proposant une vaste gamme d'équipements tels que des aspirateurs industriels, des autolaveuses et des balayeuses, notre entreprise assure une solution complète répondant à l'ensemble de vos besoins en matière de nettoyage. Notre équipe d'experts collabore étroitement avec vous sur votre projet, veillant à ce que vous ayez accès aux produits et services adaptés. Grâce à des livraisons rapides et à des tarifs compétitifs, LVMN, en tant qu'experte en distribution, vente et location de matériel de nettoyage, se positionne comme le fournisseur idéal pour vos projets d'entretien en Île-de-France
Réparation de machines et matériel de nettoyage à Colombes, à Aulnay-Sous-Bois, à Asnieres-Sur-Seine, à Rueil-Malmaison, à Saint-Maur-Des-Fosses, à Champigny-Sur-Marne, à Aubervilliers, à Drancy, à Issy-Les-Moulineaux, à Noisy-Le-Grand, à Levallois-Perret, à Antony, à Neuilly-Sur-Seine, à Sarcelles, à Clichy, à Ivry-Sur-Seine, à Cergy, à Villejuif, à Epinay-Sur-Seine, à Bondy, à Fontenay-Sous-Bois, à Chelles, à Clamart, à Maisons-Alfort, à Evry, à Pantin, à Sartrouville, à Le Blanc-Mesnil, à Sevran, à Meaux.
Point culturel
L'Île-de-France, est une région historique et administrative française. Il s'agit d'une région très fortement peuplée, qui représente à elle seule 18,8 % de la population de la France métropolitaine sur seulement 2,2 % de sa superficie, ce qui en fait la région la plus peuplée (12,40 millions d'habitants en 2022) et la plus densément peuplée (1 017 hab/km²) de France. Ses habitants sont appelés les Franciliens. Parfois désignée par son ancien nom de « région parisienne », elle est fortement centralisée sur l'agglomération parisienne, qui s'étend sur 23,7 % de la surface régionale, mais où habite 88,6 % de sa population. L'aire d'attraction de Paris recouvre, quant à elle, la totalité de la superficie francilienne et des portions de régions limitrophes.Avec un PIB estimé à 726 milliards d'euros et un PIB par habitant de 59 387 euros en 20181, c'est la région qui produit le plus de richesses en France. L'Île-de-France est également un pôle européen de premier ordre puisque c'est la deuxième région européenne pour le produit intérieur brut (PIB) comparé selon la méthode dite « à parité de pouvoir d'achat » (PPA), juste derrière la Rhénanie-du-Nord-Westphalie, et la sixième région d'Europe selon le PIB par habitant (PPA), derrière la région métropolitaine de Prague en Tchéquie, mais devant les Southern and Eastern (Dublin) en Irlande.La région est limitrophe de cinq autres régions françaises : les Hauts-de-France, au nord, le Grand Est, à l'est, la Bourgogne-Franche-Comté, au sud-est, le Centre-Val de Loire, au sud-ouest, et la Normandie, à l'ouest.